Un lundi parmi tant d'autres - Dans mon salon





Voilà bien des mois que nous n'avions pas participé aux rendez-vous "Un lundi parmi tant d'autres" chez Alice et Zaza.
Ce matin c'est le thème du salon, alors on pense à celui de la Maison verte, notre jolie maison de campagne.
En toute saison on s'y retrouve : autour du feu pour s'y réchauffer (il n'y a pas d'autre chauffage dans cette pièce), sous la moustiquaire des banquettes pour une sieste, dans un fauteuil pour y refaire le monde.
Il y a aussi le grand placard réalisé avec d'anciennes portes, où sont rangés tous les jeux de société qui font le bonheur des parties familiales.
On y trouve quand même une télé, qui fonctionne au gré de l'antenne et du temps... 
On y papote beaucoup, on y joue très souvent et on n' y mange jamais (il n'y a pas de table). C'est un vrai lieu de vie chargé de bons souvenirs !

Publié par Samantha

Commentaires

rachel a dit…
oh que c accueillant...oohh je me mettrais bien a cote de cette cheminee...;)
céline a dit…
Une maison qui respire la chaleur et les histoires de famille ...
Il n'y en a plus beaucoup !
belle journée
MHF a dit…
Superbe la cheminée et toute la deco aussi....
Facilececile a dit…
Le fauteuil pour refaire le monde c'est ca qu'il me faut .... J'arrive 😉😉!!!
alice a dit…
ho la la oui et dire que je n'ai pass évoqué ma cheminée!
il est beau ce salon, le tien!
et la tomette j'adore!! cela évoque vraiment la paix famille et le plaisir du temps de vivre!
Bricoles Flo a dit…
Belle ambiance automnale. Bon mercredi
Champagne a dit…
Ca doit etre doux d'y passer des moments.
merci de partager !
Triskell1 a dit…
C'est douillet, chez toi. Oh la cheminée, oh les poutres , oh les tomettes, et cet éclat de soleil par l'entrebaillement de la porte...
J'aime tout.
La Biche a dit…
Comme on doit s'y sentir bien dans cette maison verte ! Se réchauffer au coin de la cheminée ! le canapé et sa moustiquaire me font de l'oeil pour une sieste réconfortante ! Merci de ce partage douillet ! Bises La Biche
Nathaly a dit…
c'est tout douillet ici :0) j'aime bien :0)

Articles les plus consultés