Lili se met au vert
Quelque part en Berry, très occupée la Lili, en osmose avec son jardin .....

Commentaires

mammig a dit…
quel joli jardin parfumé et coloré !
Lollipop a dit…
lili a de la chance!
Rose minuscule a dit…
C'est magnifique et très inspirant!
miss S a dit…
De merveilleuses couleurs !
makyloua a dit…
merci d'être passé sur mon blog et a mon de découvrir ton univers
clémathite blanche, roses anciennes, guéridon tout mignon...charmante ambiance
a bientôt laurence
florence a dit…
des clématites et des roses anciennes , quelle merveille!!!
une ambiance comme je les aime!
brigitte a dit…
sublime, avec le petit portail au fond, une invitation a .....ne rien faire!
jeanneandmoon a dit…
chaque jour je me dis que je dois absolument prendre du temps pour jardiner... a ce rythme là, fin aout le jardin m'attendra encore!!! pffff....

finalement le jardin c'est quand je n'y fait rien que je le préfère!!!
giveto a dit…
belle douce ambiance ,j'aime beaucoup
bonne soirée
véro
Myriam Façonne a dit…
Je découvre ton très joli blog...tes photos sont superbes !
Bises
maevina a dit…
tes clematites blanches sont super belles, dis donc! bravo! tu as trouvé le coin où il fallait les mettre pour qu'elles se sentent bien!
Lili a dit…
La tête au soleil , le pied à l'ombre , no problème pour la clématite .... Merci de vos visites dans le jardin secret des trois !
Lady Isa a dit…
Ahhh le Berry !
Anne a dit…
Le Berry, une invitation au repos !!!
annso a dit…
Cette photo donne vraiment envie de se mettre au vert !Très très belle !
Merci pour ton passage et le message laissé chez moi. A bientôt !
Les Cotrions a dit…
What a gorgeous garden! Cozy and charming!
Vale
LP a dit…
C'est exactement le genre d'ambiance que j'adore.
Anonyme a dit…
magnifique ce coin de jardin j'adore merci pour ton joli commentaire celà m'a permis de te connaître alors je te dis à bientôt bises chantal
marshallbausson a dit…
VOTRE BLOG respire le bonheur!!! que j'aime vos photos!! vous etes douées le s filles!!! merci de votre passage chez moi! passez un bon samedi!!MARCELA DE PATAGONIA
Flo a dit…
Quelle poésie se dégage de cette magnifique photo!!
Tu as un jardin splendide!
Bisous
Flo

Articles les plus consultés