Valise à faire

Que peut bien mettre Samantha dans sa valise pour le Vietnam ?
Lili a décidé d'aider sa fille... voici quelques idées colorées et un peu folles venues tout droit d'Etsy, son site préféré !


 Peut-être déjà un petit air de là-bas avec ce ravissant sac...


Echapper aux papparazzis sur la plage de Nha Trang derrière ces lunettes gourmandes...
http://www.etsy.com/listing/75653387/vintage-quirky-rhinestone-and-fruit


Parader dans les rues de Hoi AN dans ces confortables tongs fleuries...



Ou faire son shopping sur Duong Koi (rue branchée de Saïgon) avec cette succulente pochette...?






Commentaires

ehaa a dit…
J'aime beaucoup toutes ces petites choses, bonne journée, bises.
Véronica a dit…
C'est très coloré, plein de pep's!
Greenye a dit…
le petit sac est magnifique , j'adore !!
douce journée !
biz
Bricoles Flo a dit…
Alors là SUPER pour le moral le sac j'adore! ton POST nous redonne le moral car côté météo c'est plutôt tristounet!
Biz Florence
Ptits Carnets a dit…
C'est fabuleux toutes ces créations !!!
soapymermaid a dit…
hhmmm. j'adore etsy.
mlle.A a dit…
Sympa cette sélection! J'adore les lunettes!! ^^ Très Las Vegas!
Annick a dit…
C'est bien adorable tout ça top la pochette

Gros bisous

Annick
ramage a dit…
oh ! comme j'adore ces trucs de filles, c'est superbement coloré en plus.La petite besace est ravissante.
Ohhh ces lunettes!!!!
Granny a dit…
Sympas toutes ces photo et merci pour les liens ! Le petit sac est ravissant.
victoire a dit…
Un choix tout à fait à mon goût!
patdamande a dit…
Bien jolies ces petites choses, originales, ca va faire fureur!

A bientot
Mulot B. a dit…
Les lunettes of course, elles iront à ravir avec ce joli petit sac !
suprlipopette a dit…
Une super sélection qui met des vacances dans une valise !
emilie a dit…
Une sélection à tomber... La valise sera-t-elle assez grande ? Là est la question !
Mmm a dit…
des fleurs, de la couleur, ça pète !
AlexandraToday a dit…
Voilà de vrais accessoires si fruités qu'on en mangerait !

Articles les plus consultés