Dimanche rétro # 3

Qu'avions-nous à partager sur le blog il y a deux ans, il y a un an... et aujourd'hui ?

Il y a deux ans, c'était une période de grève des transports sur Paris, Lili et Kiou étaient coincées dans les embouteillages et rêvaient d'être à cet endroit exactement... quelque part sur une plage du Vietnam, d'où Lili avait pris cette photo.

NevermoreVintage
Il y a un an, c'était à mon tour de préparer mes vacances au Vietnam, et ma mère Lili m'avait trouvée ces lunettes pour le voyage !

Et aujourd'hui, ce sont (encore) les préparatifs des vacances... cette fois-ci nous partons dans la belle région des Pouilles en Italie... d'ailleurs je suis partante pour tous vos bons plans si vous connaissez cette région !

Publié par Samantha

Commentaires

Pauline a dit…
Nice memories of holidays from the last years and happiness about the coming holiday in Italy. Have fun with the preparations.
Hugs, Pauline
Mikele a dit…
Belles vacances à toutes ! a bientôt
Michèle
Anonyme a dit…
quanto siete fortunate!
lecce, ostuni, otranto, le notte della taranta ad agosto, la pizzica, le mandorle fresche, il mare, tri case, ...
salentù miù:)
Bibi a dit…
Aaah les vacances!il ya un an j'ai raté mon départ...donc cette année je me tient prète!
bon voyage dans les pouilles...Bari et toutiquanti!
charlotte a dit…
alors un petit passage à Matera,
et une halte dans ce petit quartier si chouette de Sassi...
ça vaut le détour. Nous y étions l'année dernière avec une petite canicule de 40° et c'était si bon...
à bientôt
agnès a dit…
Un bel endroit pour des vacances
Bonne soirée
DomCurieuse a dit…
Les Pouilles : une région magnifique !!!
Un petit billet là : http://lartdelacuriosite.blogspot.fr/2011/08/plus-au-sud.html
et un autre là : http://lartdelacuriosite.blogspot.fr/2011/08/cucina-pugliese.html
Enjoy your holiday !
gelinotte a dit…
je serai à venise une semaine en aout, je vais découvrir l'italie !
Céleste a dit…
Ah oui, je me vois bien sur cette plage du Viêtnam, moi aussi...

Bonnes vacances !

Articles les plus consultés