Dimanche rétro # 8

Qu'avions-nous à vous montrer sur le blog il y a deux ans, il y a un an et aujourd'hui ?
Petit retour en arrière...



Il y a deux ans, j'étais dans ma période mitaines ! 
Celles-ci je les porte encore... inusables ! Mais je me suis fait un petit plein de pelotes et je crois bien profiter des vacances pour en tricoter quelques paires.


L'an passé, c'était ambiance automnale à la maison verte, avec les dernières roses de Lili. Chouette dans 5 jours on repart tous en famille là-bas, à nous les feux de cheminée à gogo, les bons repas et l'air pur de la campagne !

Et puis aujourd'hui on allume les guirlandes un peu partout dans la maison, avec un thé, un bon bouquin et voilà comment commencer parfaitement ces vacances !

N'hésitez pas à proposer aussi sur vos blogs ce thème de dimanche rétro (ici tous les 15 jours). Prévenez-moi et je ferai un lien ici vers vos blogs.



Prochain rendez-vous le dimanche 11 novembre.



Publié par Samantha

Commentaires

Bribri a dit…
nostalgie, nostalgie! jolie ambiance feutrée, bien au chaud!
Dimanche rétro c'est aussi chez moi!
la cigale a dit…
Oh j'adore ton fourneau !!! C'est un Godin ???? J'en ai un aussi, blanc avec des fleurs !!!!!
Bonnes vacances !!!!
Mamie Dany a dit…
ben voilà... j'ai aussi fait mon retour arrière !
http://danycab.canalblog.com/archives/2012/10/28/25332999.html#comments
bon dimanche...
Mamie Dany a dit…
ben voilà... j'ai aussi fait mon retour arrière !
http://danycab.canalblog.com/archives/2012/10/28/25332999.html#comments
bon dimanche...
Mamie Dany a dit…
ben voilà... j'ai aussi fait mon retour arrière !
http://danycab.canalblog.com/archives/2012/10/28/25332999.html#comments
bon dimanche...
Little B a dit…
Jolies les mitaines! Et la photo avec la guirlande, j'adore!!
Voilà, ma première participation est en ligne! Merci pour ce chouette rendez-vous!
Vinciane a dit…
Ah oui, je me souviens de tes mitaines. C'est tellement confortable... mes amies tout au long de l'hiver !
En ligne, un dimanche rétro avec du bleu plein les yeux du côté de chez moi.
crazypatch a dit…
Très bonne idée vue chez l'aiguille étourdie et chez Greenye. je vais me lancer; a plus
mandinette a dit…
J'aime beaucoup A-2, A-1 et aujourd'hui!
Je vois que nous sommes nombreuses séduites par ton idée, mon rétro en ligne également.
Belle journée à toi
Greenye a dit…
Comme je te disais hier ma participation est en ligne, je me souviens de tes mitaines et trop cool l'ambiance avec les guirlandes !
Biz et encore merci pour ce chouette RDV, plein de copines me suivent c'est trop cool !
marieno a dit…
Passant chez l'aiguille étourdie j'ai vu ton petit jeu et du coup je me suis demandée ce que j'avais fait...et hop c'est en ligne...
Gisèle a dit…
trop jolies tes mitaines !!!! et les guirlandes j'adore <3 je viens de poster ma participation, merci encore ! bonnes vacances
Mamie Dany a dit…
désolée pour le bafouillage... je vais essayer de ma souvenir que même si la fenetre du com' ne se ferme pas, faut pas re-cliquer !
Champagne a dit…
Je les aime moi aussi ces petites mitaines !!!

J'aime aussi l'armoire décorée avec la guirlande et je reverais presque d'une maison de campagne pour m'y ressourcer.

Bonne soirée !
Mamita a dit…
quelle belle ambiance vacances !
ma participation est en ligne
http://0z.fr/0rzdV
Frieda a dit…
Bonjour
Hum...Noël...Les roses
So nice
Bisous
Frieda
Aspasie a dit…
Très jolies mitaines et ne parlons pas de cette tasse !
agnès a dit…
J'aime la guirlande de coeurs!

Articles les plus consultés