Pourquoi pas ?


C'est à Saïgon l'année dernière que j'ai croisé ces drôles de boutiques ambulantes de poissons rouges. On peut les voir tous les matins dans un certain quartier, alignés le long des trottoirs.
En attendant le départ (J-25) c'est à la Fnac que j'ai vu des poissons rouges... sur des sacs poubelles !
" Ultra-résistants, 100% biodégradable, ne contient aucune matière toxique "
Trop jolis, pas envie de les mettre à la poubelle !

A moins de les mettre à la benne dans ces beaux camions colorés (en Indonésie), c'est quand même plus gai !


Trop contente d'échapper bientôt à la grisaille parisienne ...

Publié par Lili

Commentaires

isacy a dit…
Toi aussi tu pars pour de nouvelles horizons... Moi c'est pour l'Arabie Saoudite... Curieuse mais pas super enchantée... Vais-je voir des poissons dans des sachets plastiques???
Doux bisous
histoire de rendre le quotidien super joli !
rachel a dit…
oooh un joli theme que celui des poissons rouges....oh moins les sacs....;)
mimi poud'de riz a dit…
c'est clair que ces sacs on a pas envie de les jeter !!! bises et bon voyage !!
agnès a dit…
Oui, c'est plus geai!
Bises
Sonia Petitpoint a dit…
J'aime beaucoup la première photo qui est extraordinaire ! Mais je me demande comment ces petites bêtes survivent sous le soleil qui doit faire chauffer le plastique...

Articles les plus consultés